FRAM GmbH
Directeur général: Monsieur Frank Rokossa
Industriestraße 12/22
49324 Melle
GERMANY
Bureau d’immatriculation: Amtsgericht Osnabrück
Numéro d’immatriculation: HRB 204243
Numéro d’identification selon le par. 139 c, code fiscal allemand: DE269805314
Développement et mise en œuvre:
FRAM GmbH MarketingLe contenu de nos pages a été créé avec le plus grand soin. Pour l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des contenus, nous ne pouvons cependant prendre en charge aucune garantie. En tant que prestataire de services, nous sommes responsables selon § 7 Abs.1 TMG de nos propres contenus sur ces pages conformément aux lois générales. Conformément aux §§ 8 à 10 TMG, nous ne sommes pas tenus, en tant que prestataire de services, de surveiller les informations transmises ou enregistrées par des tiers ou d'enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation des informations conformément aux lois générales n'en sont pas affectées. Toutefois, la responsabilité à cet égard n'est possible qu'à partir du moment où l'on a connaissance d'une violation concrète de la loi. Dès que nous aurons connaissance de telles infractions, nous supprimerons immédiatement le contenu.
Notre offre contient des liens vers des sites Internet externes de tiers sur les contenus desquels nous n'avons aucune influence. C'est pourquoi nous déclinons toute responsabilité pour ces contenus externes. Le fournisseur ou l'exploitant respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Au moment de l'établissement du lien, les pages liées ont été contrôlées quant à d'éventuelles violations de la loi. Les contenus illégaux n'étaient pas reconnaissables au moment de la création des liens. Un contrôle permanent du contenu des pages liées n'est pas raisonnable sans preuve concrète d'une infraction. Dès que nous aurons connaissance d'une violation de la loi, nous supprimerons immédiatement ces liens.
L'utilisation des données de contact publiées dans le cadre de l'obligation de mentions légales par des tiers pour l'envoi de matériel publicitaire et d'information non sollicité est expressément interdite. Nous nous réservons expressément le droit d'intenter une action en justice contre l'envoi non sollicité de pourriels ou d'autres documents publicitaires similaires.